LIT MÉDICALISÉ

NAUSICAA Médical, fort de ses années d’expérience en matière de compatibilité entre ses produits et les lits présents sur le marché vous présente sa gamme de lits polyvalents.

 

Le lit médicalisé CONVERTISS est le premier de cette gamme, qui se verra renforcée en cours d’année, pour couvrir l’ensemble des besoins du maintien à domicile à la collectivité (EHPAD, MAS, CH, cliniques).

 

La gamme et ses accessoires sont élaborés en respectant les nouvelles normes en vigueur (NF EN ISO 60601-2-52 et NF EN ISO 60601-1).

 

Le large châssis à croisillons du lit médicalisé CONVERTISS lui permet une très grande stabilité, même avec une longueur de 220 cm et une largeur jusqu’à 120 cm de son sommier.

Sa motorisation robuste lui permet de prendre en charge des patients jusqu’à 200 kg avec le kit bariatrique, et 130 kg en utilisation classique et Alzheimer (hauteur de sommier de 21 cm).

Son relève-buste à translation et sa plicature électrique de série accroît le confort et la sécurité du patient en position assise.